Accueil > Le BPJEPS AF selon Le Panse

BPJEPS AF selon Le Panse

 

Le Diplôme

Le BPJEPS AF ou « brevet professionnel de la jeunesse et de l’éducation populaire et du sport spécialité activité de la forme », est un diplôme reconnu par l’État. Il permet à son détenteur de d'exercer, à titre personnel ou pour le compte d'une structure sportive privée ou associative, le métier de coach sportif. 

 

Il se compose de 2 mentions :

  • La mention A « cours collectifs » qui vous permet de dispenser des cours de renforcement musculaire, de stretching ainsi que des cours chorégraphiés.

  • La mention B « musculation, haltérophilie » qui vous donne l’opportunité de donner des cours individuels en musculation ou en haltérophilie.

Télécharger le détail du BPJEPS AF selon Lepanse

BPJEPS AF

L'expertise Le Panse

BPJEPS AF - Formation Coach Sportif

« Le Panse Formation » dispense son enseignement sur 10 mois alternant stage en entreprise et en organisme de formation.

L'école vous offre un encadrement de grande qualité, avec des intervenants aux carrières sportives de très haut niveau et des spécialistes en méthodologie du sport, physiologie et anatomie.

Rigueur, cohésion, respect, équité, solidarité et performance sont nos valeurs.

De plus, sa directrice, Bénédicte Le Panse, docteur en physiologie et auteur de plusieurs livres sur la nutrition, vous délivrera son savoir et les grands principes sur ce sujet. En savoir plus

IMG_9031.JPG
icone-localisation-couleur-plat-carte-pa